Nos trois offres principales sont là pour vous guider dans vos choix, mais il est tout à fait possible de nous demander d’activer ou de désactiver certaines options sur votre domaine (dans les limites d’une infrastructure mutualisée).
Notre offre Zimbra est le résultat de choix techniques modernes, permettant d’optimiser les coûts pour nous, NextHeberg, afin de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Les installations Zimbra sont connues pour être la cible de spams et de robots. NextHeberg vous propose un antispam de base ainsi qu’une protection automatique contre les robots.
Avec vos boîtes mail, une rétention de 14 jours vous est garantie, vous permettant de restaurer des éléments précis ou une boîte mail complète.
NextHeberg prévoit d’augmenter cette rétention à 30 jours, sans surcoût, d’ici la fin de l’année.
Si l’offre mutualisée ne vous convient pas, nous pouvons mettre à votre disposition une instance Zimbra dédiée, supervisée et gérée par NextHeberg (ou non), avec votre propre IPv4/IPv6 dédiée.
Votre Zimbra, vos règles.
L’un des principaux avantages d’une instance Zimbra dédiée est de vous permettre de gérer votre réputation en ligne, vos règles de mot de passe, vos politiques, version Zimbra, Scan2Mail, add-ons Zimbra, etc. Vous êtes aux commandes de 100 % des paramètres.
Nous comprenons que vous puissiez avoir un avis radicalement différent du nôtre. NextHeberg vous propose le choix de la marque du processeur (Intel / AMD), de la technologie de stockage (Object / Block) ainsi que du type de disques (SSD, NVMe, HDD ou mixte).